Fête des mères
 

REF : 9782377330577

Talons hauts et taches de rousseur, tome 1

Pomme Lambert est une gentille ado de province qui prépare son bac, sage et tranquille, toujours dans les clous. Lorsqu’elle croise la route d’Éden,... Voir le descriptif
-16%
5,99 €
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Pomme Lambert est une gentille ado de province qui prépare son bac, sage et tranquille, toujours dans les clous.
Lorsqu’elle croise la route d’Éden, le petit ami de sa sœur, ses certitudes vacillent. Les événements s’enchaînent, sous couvert d'une famille parfaite, entre une sœur égocentrique et manipulatrice, une mère émotionnellement aveugle, et un père limite psychopathe. Même s’il n'y a plus de ligne franche entre le noir et le blanc, Pomme va s’y accrocher. Et grandir.
Éden, tiraillé entre Pomme et sa sœur Jolie, sa peur de les blesser, ses secrets, ses incertitudes, va découvrir que l'on ne s'ennuie jamais avec les sœurs Lambert.
Et on ne s'ennuie jamais, non plus, de l'écriture enjouée d'Esther Jules qui nous propose une nouvelle comédie romantique dans l'air du temps avec des personnages allumés embarqués dans une aventure ô combien captivante.

Quelques avis de lecteurs...

LE BLOG DE NISA LECTURES A ÉCRIT :

C’est fou comme on s’attache vite à certains personnages. Pomme en fait partie et l’écriture d’Esther Jules n’y est pas pour rien. Commençons par le début : la couverture qui donne le ton du roman et que j’adore, pétillante à souhait, elle m’a fait sourire avant même de commencer ma lecture.

***

LE BLOG HISTOIRE DE... A ÉCRIT :

Je trouve l’histoire assez bien menée, on ne s’attend pas à ce retournement de situation à la fin du premier tome. La suite risque d’être prometteuse à en juger par ce dénouement qui est une torture. L’auteure réussit avec brio à nous emmener dans une histoire captivante qui donne du pep’s.

***

LE BLOG LA PAGE EN FOLIE A ÉCRIT :

L’histoire est super prenante, avec sans cesse des rebondissements, et ce lit très vite. Les chapitres sont très courts et, même si on suit principalement Pomme, on a également les pensées des autres personnages, ce qui permet d’avoir l’histoire dans la globalité.

***

LE BLOG MARIE-NEL LIT A ÉCRIT :

L’auteur m’a entraînée dans une série de péripéties avec ses héros, ça n’arrête pas, j’ai eu beaucoup de mal à quitter ma lecture tellement je voulais savoir encore et encore. Les chapitres sont courts, cela donne beaucoup de rythme, et je trouve leurs titres à la hauteur du roman !

Fiche technique

Talons hauts et taches de rousseur, tome 1
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Numerik romance
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782377330577
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format