REF : 9782140033568

Terre promise

  • PDF
Villebramar, auteur français d'origine catalane, s'affirme dans Terre promise comme le poète de deux cultures ; la poétesse colombienne Myriam Montoya,... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Villebramar, auteur français d'origine catalane, s'affirme dans Terre promise comme le poète de deux cultures ; la poétesse colombienne Myriam Montoya, qui signa la préface du présent recueil, écrit à ce propos : « Dans le style poétique de Villebramar nous rencontrons des vers et des poèmes qui se rapprochent de poèmes en prose d'un Cante Jondo qui éclate en images et se transforme en vers libres. On y trouve la marque de la guerre et de la mort, mais aussi l'érotisme, l'amour et le dérisoire qui peut confiner à l'ironie voire au cynisme, ainsi que le voyage qui est à la fois une ouverture sur l'immensité, l'altérité humaine, le paysage, toutes les formes de la vie et de la diversité des langues ». Villebramar qui anime à Bordeaux le Club des Amis de la Poésie Hispanique de l'Institut Cervantès, nous propose ici plusieurs poèmes om la violence et la révolte peuvent coexister avec une très grande tendresse. Ce mélange des genres très particulier fait selon nous la richesse et la force d'une oeuvre qui ne nous laissera pas indifférents.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Terre promise

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782140033568"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782140033568