REF : 9782346049790

Testaments d'artistes vénitiens

La traduction française de la plupart des documents que nous nous proposons de publier ici en original a paru dans la Gazette des Beaux-Arts, en 1866 et... Voir le descriptif
 
2,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La traduction française de la plupart des documents que nous nous proposons de publier ici en original a paru dans la Gazette des Beaux-Arts, en 1866 et 1867. Le texte primitif, latin ou vénitien, n’est, à notre connaissance, imprimé nulle part. Nous ne pouvons garantir néanmoins qu’il ne se trouve, en tout ou en partie, dans l’un des nombreux recueils littéraires et historiques de l’Italie. Nous ne le croyons pas. Ces documents (nous parlons seulement des Testaments et non des pièces diverses que nous y annexerons parfois), fort soigneusement conservés toujours, n’ont été retrouvés dans l’immense collection des actes notariés de Venise qu’assez récemment par M.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Testaments d'artistes vénitiens
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346049790
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format