REF : 5021392688183

THE GOLDEN AGE OF APOCALYPSE

  • Vinyle
Originaire du sud de Los Angeles, STEPHEN BRUNER aka THUNDERCAT est un bassiste Californien de génie, qui a commencé à jouer dès l'âge de 4 ans... Lire le descriptif

Indisponible

Prix Cultura
 
16,99 €

Descriptif

Originaire du sud de Los Angeles, STEPHEN BRUNER aka THUNDERCAT est un bassiste Californien de génie, qui a commencé à jouer dès l'âge de 4 ans grâce à son père RONALD SR, batteur de THE TEMPTATIONS. Membre depuis des légendes du trash SUICIDAL TENDENCIES, qu'il a rejoint à 16 ans, il a longtemps apporté sa collaboration aux albums de grands noms du hip hop, de la soul ou encore du jazz, de SNOOP DOGG à STANLEY CLARKE en passant par ERIC BENET.

Ce petit protégé de FLYING LOTUS, pour qui il jouait sur " Cosmogramma " et qui signe ici la production, dévoile son premier projet solo, " The Golden Age Of Apocalypse ". L'album mêle univers astral et savoir-faire, s'inscrivant comme la suite logique de " Cosmogramma ".

Un florilège d'artistes impressionnant y accompagnent THUNDERCAT : d'ERYKAH BADU aux membres de SA-RA et J*DAVEY, du pianiste AUSTIN PERALTA à son frère et batteur RONALD BRUNER. En résulte un album reflétant à la perfection la musique de THUNDERCAT : une oeuvre combinant le jazz tradionnel, une base electro futuriste et la recherche d'une musique intemporelle. L'apocalypse est bel et bien dorée.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

THE GOLDEN AGE OF APOCALYPSE

EAN commerce :

"5021392688183"

Date sortie / parution :
Support (Disque) : Vinyle
Déplier tout

REF : 5021392688183

THE GOLDEN AGE OF APOCALYPSE THE GOLDEN AGE OF APOCALYPSE Voir les options d'achat