REF : 9782377640508

The guy next door

"Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient. Où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent... "Élise – alias Lily... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

"Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient. Où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent... "

Élise – alias Lily – est une jeune femme dont la vie s’articule entre la fac, le pub où elle travaille et ses quelques amis.
Raphaël, quant à lui, joue son rôle de fils à papa à la perfection. De prime abord exécrable et prétentieux, il vit dans l’oisiveté sans se soucier de ce que pensent les autres.
D’un heureux hasard, le destin va les rapprocher, les obligeant malgré eux à cohabiter et à mettre de côté leurs préjugés. Mais une attirance et un amour aussi forts ne valent-ils pas tous les sacrifices ?

LiviaCruz signe une romance sur fond de comédie à l’américaine et nous fait découvrir des personnages aux caractères hétéroclites. Le lecteur, dans ce récit à deux narrateurs, découvre le quotidien d’une jeune femme orpheline et d’un voisin « gosse de riches » que tout oppose. Mais lorsque le destin frappe à leur porte, qui sait ce qu’il leur réserve ?

Biographie de l'auteur :

Longtemps fâchée avec les mots, Livia Cruz découvre le plaisir de la lecture à vingt ans en même temps que les transports en commun parisiens. Depuis, pas un jour ne passe sans qu’elle plonge le nez dans un livre. Après des études dans la restauration, bien loin du domaine littéraire, rien ne laissait supposer qu’elle se lancerait un jour dans l’écriture. Mais parce qu’il est bien plus facile de coucher les mots sur le papier que de les prononcer, le besoin d’écrire s’est rapidement fait sentir. Aujourd’hui, elle se lance avec l’espoir de transmettre à travers ses mots une émotion, un rire, une larme, des palpitations ...

Fiche technique

The guy next door
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782377640508
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format