REF : 0045496422516

The World Ends With You -Final Remix-

  • 12+
Combattez pour votre destin Jouez contre la montre pour empêcher un désastre dans The World Ends With You -Final Remix-, un RPG bourré d'action sur... Voir le descriptif
 
39,99 €

Indisponible

InfoBulle Dans le cadre des précommandes, si le prix affiché sur Cultura.com baisse entre le moment où vous passez une précommande et le jour d'expédition de votre produit, Cultura.com s'engage à vous faire bénéficier du prix le plus bas.
Baisse de prixVotre précommande Cultura garantie au prix le plus bas !

Descriptif

Combattez pour votre destin Jouez contre la montre pour empêcher un désastre dans The World Ends With You -Final Remix-, un RPG bourré d'action sur Nintendo Switch ! Neku est un adolescent particulièrement talentueux dans l'art des graffitis. Il reçoit un beau jour un message sur son téléphone : s'il ne parvient pas à venir à bout d'une série d'épreuves insensées, il disparaîtra dans sept jours. Une mystérieuse jeune fille du nom de Shiki rejoint Neku dans son voyage à travers l'inconnu pour découvrir la vérité sur ce qui lui arrive et détruire l'organisation obscure des Reapers. - Les pin's sont vos amis Neku se retrouve quasiment dans l'impossibilité d'interagir avec le monde réel, ce qui ne facilite pas la mission extraordinaire qu'il s'apprête à accomplir. Néanmoins, Neku pourra compter sur le pouvoir des pin's dans sa quête insensée pour éviter d'être effacé. Les pin's occupent un rôle central à la fois pour combattre et pour révéler le secret du monde qui entoure Neku, alors il vous faudra en débloquer un maximum pour augmenter significativement ses chances de survie.

Fiche technique

The World Ends With You -Final Remix-
EAN commerce : 0045496422516
Editeur (Multimédia) :
Genre (Multimédia) : Action
Plateforme (multimédia) : Nintendo Switch
Support (Multimédia) : Cartouche
Date sortie / parution : 12/10/2018
Langues : Allemand, Anglais, Espagnol; castillan, Français, Italien
Flags importés : Nouveautés
PEGI : 12+
Nombre de joueurs : Nombre de joueurs en local : 1