REF : 9782815922777

Tilt

  • PDF
Qui vole un œuf, vole un bœuf. Tu parles d’une ânerie ! Jamais rien entendu de si contestable. De fait, ce qui, à cet instant, chagrine Vanvan,... Voir le descriptif
 
12,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Qui vole un œuf, vole un bœuf. Tu parles d’une ânerie ! Jamais rien entendu de si contestable. De fait, ce qui, à cet instant, chagrine Vanvan, c’est le sentiment exaspérant d’être perçu comme un petit délinquant sans avenir. Ce qui l’insupporte, c’est l’attitude de ce vieux con de Michel à son égard et le peu de considération qu’il semble vouloir porter à son combat. Sans parler du fait non négligeable que, pour l’heure et sous la ­houlette de Tilt, un joli petit fox-terrier en charge de ne pas le laisser s’enfuir, Michel et Micheline le retiennent dans leur cave. Après la Bretagne et la Corse, Riton et Vanvan ont ­cherché un nouveau combat indépendantiste. Ils ont choisi la libération des nains de jardin, ce qui va s’avérer nettement plus dangereux que prévu… Mise en garde de l’éditeur : ce roman va vous faire rire. « Quand Ionesco s’avance dans la France profonde, les chiens hurlent. » David Rey, librairie Atout-Livre Hélie Harty publie avec Tilt son premier roman sous ce nom. Ancien légionnaire, auteur de scénarios pour le cinéma et la télévision, il se consacre aujourd’hui à l’écriture.

Fiche technique

Tilt
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : REGARDS D'ICI
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782815922777
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking