Fête des mères
 

REF : 9782414203628

Toi et moi, rien d'autre

La Joey si vive et lumineuse n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis le terrible drame qui a fait basculer sa vie deux ans auparavant. Elle tente... Voir le descriptif
 
1,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La Joey si vive et lumineuse n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis le terrible drame qui a fait basculer sa vie deux ans auparavant. Elle tente tant bien que mal de faire bonne figure et sait qu’elle peut compter sur ses deux meilleurs amis, Scott le frère jumeau de son ex-petit ami, et la jolie blonde et colocataire Ellie. Celle-ci vient d’ailleurs de faire la connaissance d’un athlétique jeune homme qui lui plaît bien, Samuel. Mais pourquoi Joey se sent-elle si mystérieusement attirée par le ténébreux Nash ? On dirait qu’ils se ressemblent ces deux-là, qu’ils sont en proie aux mêmes souffrances cachées, aux mêmes démons intérieurs. Pourtant depuis deux ans, depuis sa belle connerie, Nash a tout fait pour l’éviter, pour ne pas lui parler, se contentant de la contempler de loin en loin. Mais là il est trop tard, le barrage est rompu et même si leurs échanges sont houleux, il ne peut plus se voiler la face, Joey devient une véritable obsession pour lui. Et même Samuel, censé être heureux en couple avec Ellie, n’est pas le dernier à rester insensible au charme de la jeune fille blessée.

Fiche technique

Toi et moi, rien d'autre
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : COLLECTION CLASSIQUE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782414203628
Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Multi-format