REF : 9782376762911

Toi et Moi

Tout le monde mérite une seconde chance, n’est-ce pas ?Faux.Serenity Beresford était aussi mauvaise qu’elle en avait l’air. Une garce, une... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Tout le monde mérite une seconde chance, n’est-ce pas ?

Faux.

Serenity Beresford était aussi mauvaise qu’elle en avait l’air. Une garce, une prostituée, une droguée et tout autre mot qui pourrait décrire une bonne à rien. Elle était aussi une victime. À cause de la blessure qu’elle a causée à tant de gens et de la sympathie qu’elle a acquise de si peu de personnes, elle a cru qu’elle n’était bonne qu’à blesser les gens, qu’à être utilisée et jetée comme une poupée de chiffon, qu’un pion dans les jeux d’hommes dérangés. Lorsqu’elle décide que ce cercle vicieux doit s’arrêter, les répercussions de sa fuite la poursuivent partout où elle va. Jusqu’à ce que l’être diabolique qui l’avait piégée au début soit détruit, elle n’a aucun espoir d’être libre.

Matt Reed est un coureur de jupons, un homme qui ne croit pas qu’il y ait une femme qui peut apprivoiser son cœur. Agent infiltré pour la DEA, il retourne à Windswept avant un échange de drogue. Ce sera sa dernière mission avant de rendre son badge et de travailler pour le conglomérat de sa famille, mais son plan s’effiloche lentement entre les mains d’une autre cliente de Windswept, la femme aux cheveux brun roux et aux yeux qui semblent scruter son âme pour y voir la laideur à l’intérieur. Serenity a appris à ne pas craquer pour un homme et à ne faire confiance à personne, mais elle ne peut pas empêcher l’attirance qu’elle ressent pour Matt. Quand le diable la poursuit jusqu’à Windswept, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance pour la garder en sécurité. Il faudra toute la ruse de Matt pour démanteler le réseau de drogue et protéger Serenity dans le processus, la femme qu’il n’arrive pas à laisser partir. La femme qui lui a fait croire aux secondes chances.

Note de l'éditeur: nouvelle pouvant être lue indépendamment.

Fiche technique

Toi et Moi
Auteur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782376762911
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format