Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9791023406283

Tout Pulp !

  • Epub
Trois histoires où le sexe constitue le ressort ultime…POUR PUBLIC AVERTI. D’une démarche titubante, elle traversa la pièce pour s’emparer d’un... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Trois histoires où le sexe constitue le ressort ultime…

POUR PUBLIC AVERTI. D’une démarche titubante, elle traversa la pièce pour s’emparer d’un paquet de cigarettes sur la table basse. Sa main leste manqua de provoquer la chute d’un verre rempli d’alcool blanc. En plus de ses escarpins, elle ne portait qu’une paire de collants en nylon montant jusqu’au nombril, laissant deviner une toison fournie en poils clairs.
Une chanson de Portishead accompagnait nos silences. Simon me servit un verre…

Voici trois nouvelles réunies parues sous le titre générique de Pulp ! Des textes au sujet sans rapport ni continuité révélant le talent romanesque de Blackfox. Des scènes d’une grande puissance d’évocation pour le plaisir des amateurs de littérature érotique. Une suite est en préparation.

EXTRAIT DE L'INCONNU QUE J'AURAIS DÛ RESTER

Derrière les verres opaques de mes lunettes de soleil, je me croyais à l'abri de tout, comme doté d'un pouvoir extraordinaire. Celui de pénétrer les secrets de la ville. Observateur précis des flux et reflux qui agitaient l'asphalte, je distinguais les moindres tonalités de l'action, les grandes lignes de force et les détails ironiques. Je tentais d'en comprendre le charme sourd. À en confondre les pulsations secrètes de la cité avec la marche de ses femmes. Épouses ou maîtresses, pimbêches ou enchanteresses, jeunes premières ou libertines, elles m'apportaient plus de réponses que de questions, sauf une, celle qui s'était joué de mon simulacre de supériorité sur ce monde clos.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Ex-trader et authentique rentier, auteur porno réputé pervers, Jon Blackfox a trouvé refuge en pleine nature à la suite d’un burnout carabiné. Il écrit de la fiction sur le sexe depuis son bunker entre deux sorties à la lueur de la lune.

Fiche technique

Tout Pulp !
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791023406283
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking