REF : 9782846287272

Toutes ces belles passantes

  • Epub
Un livre tendre, mélange d'émotions, de rencontres épicées et de nostalgie, servi par une écriture précise et limpide, qui rend un vibrant hommage... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Un livre tendre, mélange d'émotions, de rencontres épicées et de nostalgie, servi par une écriture précise et limpide, qui rend un vibrant hommage aux femmes.
À l'approche de la soixantaine, Jean-Pierre Andrevon porte un regard attendri dans ce "vrai-faux journal" sur ces "belles passantes" rêvées ou inventées qu'il a croisées et qui ont agrémenté sa vie amoureuse.
Sans fausse pudeur ni forfanterie, il nous parle de ses premiers émois adolescents, lorsqu'il était plein de désirs mais peinait à les réaliser dans une France qui ne connaissait pas encore la pilule et la libération sexuelle. Des caresses furtives échangées au cinéma en passant par la 2 CV d'Huguette "embossée dans un quartier nocturne figé par le froid" ; l'unique rencontre avec Danielle dans un hôtel de Saint-Germain; la première pute que l'on n'ose aborder ou l'abandon de Sigrud, la placide Norvégienne.
L'auteur nous fait découvrir son jardin secret par de délicieux portraits qui allient tendresse, étreintes frénétiques et passions dévorantes.

Fiche technique

Toutes ces belles passantes
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782846287272
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking