REF : 9782342154221

Trahison

«?Sa nuit fut passée à imaginer La prochaine rencontre avec celle, Que, dans la demi-obscurité, Il n'avait fait qu'entrevoir. Il lui sembla faire... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

«?Sa nuit fut passée à imaginer La prochaine rencontre avec celle, Que, dans la demi-obscurité, Il n'avait fait qu'entrevoir. Il lui sembla faire partie d'un romanesque avoué Dont il n'aurait jamais pu imaginer être capable Et dont il aurait eu honte Au milieu de ses amis. Il découvrait, tout neuf pour lui, Le monde des sentiments, Qu'hier encore il aurait daubé. Le désœuvrement était-il la source De l'étrangeté de sa folie, L'accablement de l'ennui Sans doute pesait lourd. La nuit butait sur les volets Fermés.?» Moshé tombe amoureux de la belle Rivka. Enivré d'illusions, il aimerait chérir et vivre une belle histoire avec l'élue de son cœur. Comment la conquérir ? Que peut-il lui offrir, alors qu'un précipice social les sépare ? Les fréquentes disputes du couple âgé chez qui il loge auraient dû lui mettre la puce à l'oreille. Les désirs et l'amour passent ; mais la jeunesse n'écoute qu'elle-même. Daniel Ryba entonne un récit d'un genre singulier, poésie de la naïveté sous les airs mélodieux de la trahison.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Trahison

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782342154221"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782342154221