REF : 0827175009726

TRIP TRAP ATTACK

  • CD
Premier album du trio venu d'Hollywood en Floride, Beach Day. Enregistré dans le sud de la Floride et mixé à Detroit par Jim Diamond (The White... Lire le descriptif

Expédié sous 10 jour(s)

Prix Cultura
 
13,99 €

Descriptif

Premier album du trio venu d'Hollywood en Floride, Beach Day. Enregistré dans le sud de la Floride et mixé à Detroit par Jim Diamond (The White Stripes, The Dirtbombs). Hollywood en Floride n'est pas une ville côtière typique. Les buildings et diners semblent être restés figés dans les années 50, quand la ville connu son essor. Une balade dans les rues suffit pour avoir l'impression de vivre dans une illustration de Robert Crumb.
C'est cette ville un peu étrange que le trio Beach Day appelle « home ». Et ils jouent de cet environnement pour influencer leurs sons. Faire une musique nouvelle, définitivement ensoleillée, et ancrée dans des racines rétro. On retrouve dans cet album leur amour pour les girl groups des 60's. Un mélange de Shangri-La's, The Ventures, The Sonics, Phil Spector, The Ronettes pour les classiques, de Cults, Jacuzzi Boys, Dum Dum Girls, Best Coast et Black Lips pour les contemporains, la parfaite bande-son d'un beach day .
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

TRIP TRAP ATTACK

EAN commerce :

"0827175009726"

Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD
Déplier tout

REF : 0827175009726