REF : 9782512008538

Trois filles de leur mère

  • Epub
Quand trois sœurs et leur mère érigent la perversité en principe moral, il faut s'attendre à tout...POUR UN PUBLIC AVERTI. Trois sœurs et leur mère... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Quand trois sœurs et leur mère érigent la perversité en principe moral, il faut s'attendre à tout...

POUR UN PUBLIC AVERTI. Trois sœurs et leur mère prostituée, avec chacune leur histoire, vice et génie acrobatique, se succèdent auprès d'un homme voisin qui, d'après l'auteur, n'est autre que lui-même ! Un roman érotique à la croisée du récit autobiographique donc, où sont décrits les rapports sexuels débridés d'une famille. Dans son récit provoquant et plutôt réaliste, Pierre Louÿs lance un torrent obscène sur l'institution familiale et les valeurs du milieu bourgeois.

Un texte érotique transgressif et publié sous le manteau, présentant une famille débauchée. Parmi les chefs-d'œuvre de Pierre Louÿs.

EXTRAIT

La jeune personne de quinze ans qui était devenue ma captive portait des cheveux très noirs noués en catogan, une chemisette agitée, une jupe de son âge, une ceinture de cuir.
Svelte et brune et frémissante comme un cabri lancé par Leconte de Lisle, elle serrait les pattes, elle baissait la tête sans baisser les yeux comme pour donner des coups de corne.
Les mots qu’elle venait de me dire et son air de volonté m’enhardissaient à la prendre. Pourtant, je ne croyais pas que les choses iraient si vite.
— Comment vous appelez-vous ? dit-elle.
— X... J’ai vingt ans. Et vous ?
— Moi, Mauricette. J’ai quatorze ans et demi. Quelle heure est-il ?
— Trois heures.
— Trois heures ? répéta-t-elle en réfléchissant...
Vous voulez coucher avec moi ?
Ahuri par cette phrase que j’étais loin d’attendre, je reculai d’un pas au lieu de répondre.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Pierre Louÿs (1870-1925), né à Gand et mort à Paris, est un poète et romancier français, également illustre sous les noms de plume Chrysis, Peter Lewys et Pibrac. Il fonde en 1891 la revue littéraire La Conque, où sont publiées les œuvres d'auteurs parnassiens et symbolistes, parmi lesquels Mallarmé, Moréas, Verlaine ou encore Leconte de Lisle. Outre Aphrodite, La Femme et le pantin ou encore Les Aventures du Roi Pausole, Pierre Louÿs a rédigé de nombreux romans érotiques, peu à peu révélés à titre posthume.

À PROPOS DE LA COLLECTION

Retrouvez les plus grands noms de la littérature érotique dans notre collection Grands classiques érotiques.
Autrefois poussés à la clandestinité et relégués dans « l'Enfer des bibliothèques », les auteurs de ces œuvres incontournables du genre sont aujourd'hui reconnus mondialement.
Du Marquis de Sade à Alphonse Momas et ses multiples pseudonymes, en passant par le lyrique Alfred de Musset ou la féministe Renée Dunan, les Grands classiques érotiques proposent un catalogue complet et varié qui contentera tant les novices que les connaisseurs.

Fiche technique

Trois filles de leur mère
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782512008538
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking