REF : 9782845742840

Ultima Nocte

Année 1275. Quelque part en Languedoc, par un soir d’orage, un cavalier solitaire demande l’hospitalité aux habitants d’un petit château isolé.... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Année 1275. Quelque part en Languedoc, par un soir d’orage, un cavalier solitaire demande l’hospitalité aux habitants d’un petit château isolé. Très vite, ces derniers soupçonnent que l’inconnu n’est pas venu là par hasard. Mais il leur faudra toute une nuit pour approcher la vérité, vérité qui les renverra à leur passé et révèlera leurs âmes.

"(...) les rideaux de pluie se refermèrent, et Jordane, qui s’était dressée, ne vit plus rien. Elle avait rêvé. Elle attendait depuis si longtemps que quelque chose se produisît, qu’un homme vînt, un homme, ou n’importe qui, ou n’importe quoi, pourvu qu’elle pût s’échapper de ce tombeau ! Elle eut une grimace douloureuse. Elle prenait ses désirs pour des réalités. Elle regarda de nouveau, par acquit de conscience : la nuit, la pluie, le vent et les éclairs... Il n’y avait point de beau seigneur à venir vers elle. Elle sentit les larmes monter. Il n’y aurait jamais de beau seigneur, ni laid, du reste, même s’il aurait fait tout aussi bien l’affaire."

Fiche technique

Ultima Nocte
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : SENTINELLES
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782845742840
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format