REF : 9782268001265

Ultime délivrance

  • PDF
Victime d'un accident cérébral qui le terrasse, François Paradis, psychanalyste de renom, sait que ses jours sont comptés. Les pleurs de son ex-femme,... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
13,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Victime d'un accident cérébral qui le terrasse, François Paradis, psychanalyste de renom, sait que ses jours sont comptés. Les pleurs de son ex-femme, à son chevet, ne lui parviennent que par bribes. Lui, il est déjà loin du monde. Il est avec Nina... Celle dont il est tombé fou amoureux dès le premier jour, celle qui devient sa patiente et lui fait perdre ses repères. Ils ont trente ans d'écart. Il fait un bond dans le passé ; lorsqu'il a vu cette jeune femme pour la première fois, assise sur un banc dans le parc de l'hôpital, le visage baigné par les rayons du soleil ; elle fredonnait À la claire fontaine". Dans sa mémoire, il pioche des souvenirs : les sons, les images, les odeurs, qui font revivre Nina en lui. Celle qui détient les règles du jeu. Celle qui l'ensorcelle, qui l'envoute, qui le rend fou. Celle pour qui il quitte tout. Celle pour qui il change de vie. Dans ce roman à une voix, où les personnages s'entremêlent, s'enlacent et se rejettent, dans ce coeur épris dont la vie ne tient plus qu'à un fil, l'auteure nous entraîne dans un tourbillon amoureux. Une course à la vie.".
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Ultime délivrance

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782268001265"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782268001265