REF : 9782402492829

Un amour aux assises

  • PDF
Après le Rayon vert où l’héroïne tombait amoureuse dans une gare... Se retrouver dans une cour d’assises. Y rencontrer un homme qui osait dire :... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Après le Rayon vert où l’héroïne tombait amoureuse dans une gare... Se retrouver dans une cour d’assises. Y rencontrer un homme qui osait dire : « Mesdames et Messieurs les jurés, vous ne feriez que huit jours de prison, seulement huit jours à être enfermés, fouillés, humiliés, vous ne seriez alors plus que pleurs et craintes, vous n’auriez plus confiance en vous-mêmes, les illusions avec lesquelles on vous demande de juger seraient anéanties au contact de la vérité. C’est cela l’honnêteté ! ». Mon entourage ne comprenait pas pourquoi, d’un seul coup, je m’investissais avec tant de conviction dans une affaire qui, il y a peu, m’était totalement étrangère. « Femme amoureuse. » Un raccourci pour mieux enlever le droit à la parole et ne pas déranger les bonnes consciences. Petite case où l’on essaie de ranger chacun, manière de me retirer ma réflexion, mon intelligence, ma capacité critique, mon droit à l’indignation. Pensez donc, elle est tombée amoureuse dans une cour d’assises ! Quel film, quel roman rose ! Tranquillement, sûre de moi, je réponds : non. Avant d’être amoureuse, j’ai découvert la machination judiciaire, l’acharnement policier, les déformations médiatiques, j’ai découvert un homme bafoué. Avant d’être amoureuse, j’ai été révoltée.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Un amour aux assises

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402492829"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402492829