REF : 9782346104079

Un assassinat juridique - Les Généraux Faucher ou les Jumeaux de La Réole fusillés à Bordeaux sous la Terreur blanche (1815)

En 1614, Élie de Faucher, seigneur de Lacoune et de la Ligerie, vint se fixer à Fontaine, petit village d’un millier d’habitants, dans la Saintonge.... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

En 1614, Élie de Faucher, seigneur de Lacoune et de la Ligerie, vint se fixer à Fontaine, petit village d’un millier d’habitants, dans la Saintonge.

Ses descendants habitaient encore la contrée en 1790, et une branche de la famille s’était établie, dans les environs de Saintes, à Saint Georges des Coteaux.

En 1733, Étienne de Faucher, petit-fils du chef de cette maison, avait embrassé l’état militaire et, devenu officier supérieur sans acquérir beaucoup de goût pour le métier des armes, il était entré dans la diplomatie en 1748.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Un assassinat juridique - Les Généraux Faucher ou les Jumeaux de La Réole fusillés à Bordeaux sous la Terreur blanche (1815)
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346104079
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format