REF : 9782709641197

Un chien dans la gorge

  • Epub
Quand une dame prénommée Foy rencontre un monsieur qui s'appelle Cloud, d'évidence ils s'attirent. Que la mère de la première ait honoré la sainte... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Quand une dame prénommée Foy rencontre un monsieur qui s'appelle Cloud, d'évidence ils s'attirent. Que la mère de la première ait honoré la sainte patronne du village où elle découvrit l'amour, ou que le père du second ait ainsi célébré son champ de courses préféré, n'altère en rien leur désir, pourtant aussi contrarié que leurs prénoms sont contrariants.
S'ensuit une histoire où un chroniqueur de radio perd sa voix, un scénariste de télévision perd ses illusions, une bibliothécaire perd le nord, et une bigote manque de perdre la foi. Le premier gagnera un sursis, le deuxième gagnera son paradis, la troisième gagnera un père, et la dernière un petit-fils.
Si les voix de l'amour sont impénétrables, elles sont aussi parfois enrouées. Mais tout cela, c'est compter sans Vincent, le fils schizophrène et chéri de Cloud, qui pourrait bien être la main du destin.
De chassés-croisés en rendez-vous manqués, Charles Nemes raconte avec brio la quête permanente d'amour des uns et des autres, homme et femme, père et fils, fille et père, copains...

Fiche technique

Un chien dans la gorge
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : LITTÉRATURE FRANÇAISE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782709641197
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé