REF : 9782874496134

Un Petit Sac de Cendres

  • PDF
Un petit sac de cendres devenues vers : les cendres de la Vie – des lectures faites un jour en un lieu et dans un état de pensée précis – les... Voir le descriptif
 
6,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Un petit sac de cendres devenues vers : les cendres de la Vie – des lectures faites un jour en un lieu et dans un état de pensée précis – les cendres des vies qu’on n’a pas vécues, qu’on ne vivra jamais et qui nous trottent parfois en tête comme si on les avait vraiment vécues – les cendres des heures passées : enfance, adolescence, musiques aimées…La poésie n’est pas du tout le feu que l’on croit parfois – le feu serait plutôt le temps. La poésie est plutôt ce qui rassemble les restes du temps, ce qu’il a bien consumé et qui s’est refroidi à force de rimes ou de strophes – pour se retrouver recueilli, parfum de temps, poussière de temps, dans le petit sac du poème. Rossano Rosi est né à Liège en 1962. Il vit et travaille à Bruxelles depuis plus de vingt ans, où, après avoir enseigné le français et les langues anciennes, il est devenu directeur d’école. Il a publié six romans (dont Hanska, en 2016, aux Impressions Nouvelles) et deux recueils de poésies, dont l’un a été couronné par le prix Marcel-Thiry. Il est membre du comité éditorial de la collection « Espace Nord ».

Fiche technique

Un Petit Sac de Cendres
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : FOR INTÉRIEUR
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782874496134
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking