REF : 9782402113687

Un printemps bleu marine

  • Epub
« Je pensais aux femmes. À toutes ces femmes, dont j’avais un éventail vivant sous les yeux : féminines, volontaires, tendres, travaillées,... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Je pensais aux femmes. À toutes ces femmes, dont j’avais un éventail vivant sous les yeux : féminines, volontaires, tendres, travaillées, natures… et toujours ce même secret pour nous autres mâles. « Il y a deux façons d’appréhender les femmes » disait je sais plus qui : mais personne ne les connaît ! Je pensais qu’on avait vieilli, aussi. Les premiers rouges à lèvres avaient fait leur apparition ; certains d’entre nous se dégarnissaient lentement ; on se mettait à lire L’Équipe ; on parlait bébés et investissements, cotisations sociales et tiers-provisionnel : on pensait à faire du sport ou à arrêter de fumer ; les poignées d’amour étaient entrées dans nos mœurs ; on rêvait de voitures neuves, de grandes maisons ; et par je ne sais quelle perversion, le rouge à ongle commençait à se répandre sur les orteils ! Ouais, la roue tournait… » Voici une belle histoire d’amitié, celle qui lie Alexandre et Aimé, deux jeunes hommes très différents, amoureux, sans le savoir, de la même fille. Autour d’eux gravitent une série de personnages attachants : Juliette, qui brûle la vie, Dédé, le vieux pote, Sabine, la bonne copine… De virée à la mer en petites bouffes entre amis, chacun se cherche et se trouve… Un printemps bleu marine est le roman d’une génération, celle qui a trente ans aujourd’hui. À découvrir.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Un printemps bleu marine

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402113687"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402113687

Un printemps bleu marine Un printemps bleu marine Voir les options d'achat