REF : 9782346079155

Un procédé nouveau proposé pour la condition publique des soies de Lyon

La Chambre de commerce de Lyon nous chargea, il y a quelques. mois, de chercher une solution complète à l’importante question de la réduction des... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La Chambre de commerce de Lyon nous chargea, il y a quelques. mois, de chercher une solution complète à l’importante question de la réduction des soies à un état de siccité uniforme, et qui puisse servir de base aux opérations commerciales.

Cette question fut ainsi posée par la Chambre :

« Nous désirons obtenir un appareil qui fasse disparaître les différences qu’on remarque dans les résultats de la dessication par les moyens actuels, soit au moment des grandes variations de la température, soit par l’effet du contact d’une balle de soie plus ou moins humide, avec une autre balle de la même matière plus ou moins sèche, soit par toute autre cause accidentelle quelconque, et qui amène les choses au point que toutes les parties de soie qui seraient, à l’avenir, soumises à l’épreuve de la Condition, en sortissent également sèches, quel que fût, d’ailleurs, leur volume et leur état d’humidité, au moment où elles y seraient apportées.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Un procédé nouveau proposé pour la condition publique des soies de Lyon

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782346079155"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346079155

Un procédé nouveau proposé pour la condition publique des soies de Lyon Un procédé nouveau proposé pour la condition publique des soies de Lyon Voir les options d'achat