REF : 9791097417086

Un travail à finir

  • Epub
" Schopenhauer affirmait que toute vérité franchit trois étapes : elle est d'abord ridiculisée, puis elle subit une forte opposition avant d'être... Voir le descriptif
 
12,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

" Schopenhauer affirmait que toute vérité franchit trois étapes : elle est d'abord ridiculisée, puis elle subit une forte opposition avant d'être considérée comme ayant toujours été une évidence. "

Roger Lourdier, un pensionnaire des Épis bleus atteint d'Alzheimer, a fait une mauvaise chute sur le coin de sa table de chevet. Il est mort. Il ne peut s'agir que d'un accident. Pourtant, un détail attire l'attention de la jeune Lisa qui accomplit son service civique au sein de la maison de retraite : le vieux monsieur n'a pas de numéro de Sécurité sociale.

Comment est-ce possible, en France, aujourd'hui ? Lisa en informe alors son père, le lieutenant Andreani, qui, mis sur la touche par sa hiérarchie de Nancy pour un sérieux écart de conduite, est contraint de rendre des comptes à Francesca Rossini, la psy désignée pour juger s'il peut réintégrer son poste.

Andreani, archétype du flic à l'ancienne, et son acolyte Couturier, sont déterminés à lever le voile sur ce mystère. Une erreur administrative ? Peu probable. Et puis, que signifie l'inscription " SO. 3-02. AB+ ", tatouée sur la nuque de la victime ?

C'est du lourd. Il le sait, il le sent...

Fiche technique

Un travail à finir
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Chemins nocturnes policiers
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791097417086
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé