REF : 9782342152944

Un verdict rouge

« Il ne travaillait pas dans un monde différent, mais dans le présent et livrait bataille seul, par conséquent nulle part il ne triomphait, sa... Voir le descriptif
 
6,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Il ne travaillait pas dans un monde différent, mais dans le présent et livrait bataille seul, par conséquent nulle part il ne triomphait, sa vérité était son tort et sa couleur était sa vérité. Il fallait survivre, il marchait dans le sillage de la communication et du dialogue et chaque fois qu'il s'en produisait un, il avait comme seul recours de se laisser taper dessus pour mériter sa croûte ; ses gènes étaient à l'origine de son destin et les uniques responsables. À chaque fois qu'il essayait de contourner la marche du système pour imposer la vérité qu'il percevait et passer maître de sa destinée, on lui intimait le silence, on l'avait persuadé par des méthodes adaptées ou pas que sa couleur était une erreur et un tort... » Mise au placard, poursuite judiciaire, divorce... La vie de Blec Delavanture est un tourbillon désespéré. Irrévérencieux, révolté, "Un Verdict rouge", suite de l'ouvrage Les Revers du damné, est une histoire de fou des temps modernes. L'auteur traque le quotidien dans ce qu'il a de pire, dénonce le racisme des uns, les dérives des autres, les pièges sans fin d'une société, rêve d'hier devenu cauchemar à la toile tentaculaire où absurde, désillusions et coups bas s'entremêlent.

Fiche technique

Un verdict rouge
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782342152944
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format