REF : 9791030406849

Une autre Aurélia

  • PDF
Voici quelques mois, Jean François Billeter a perdu Wen, son épouse. Face à ce drame, l’auteur a décidé de faire œuvre utile, de partager les... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
4,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Voici quelques mois, Jean François Billeter a perdu Wen, son épouse. Face à ce drame, l’auteur a décidé de faire œuvre utile, de partager les sentiments qui l’ont traversé et les observations qu’il a pu faire dans cette période agitée. Dans ce récit entre confession et journal de bord, il décrit les “opérations salvatrices” qui se produisent en lui au fil du temps. Mais ces observations ne touchent ni la seule personne de l’auteur, ni celle de son épouse en particulier, mais quiconque se trouve confronté à une telle situation. De tels bouleversements sont riches en enseignements : ils nous apprennent “de quoi nous sommes faits”. À la précision de l’observation s’ajoute la clarté du style, dans cet ouvrage qui répond à la nécessité de partager une expérience intime à caractère universel. Reconnu comme un éminent sinologue, Jean François Billeter a su toucher un vaste public sans rien abandonner de sa rigueur et de son exigence intellectuelle. Les éditions Allia ont publié Chine trois fois muette, Leçons sur Tchouang-tseu, Études sur Tchouang-tseu, Contre François Jullien, Notes sur Tchouang-tseu et la philosophie, Essai sur l’art chinois de l'écriture et ses fondements, Un paradigme, Lichtenberg et Trois essais sur la traduction, enfin Esquisses.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Une autre Aurélia

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"PETITE COLLECTION"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791030406849"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9791030406849