REF : 9782896649945

Une fille louche

  • Epub
Une fille louche rassemble des textes du blogue du même nom, tous publiés entre 2006 et 2015. L'auteure a commencé ce journal virtuel à la suite d'une... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
11,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Une fille louche rassemble des textes du blogue du même nom, tous publiés entre 2006 et 2015. L'auteure a commencé ce journal virtuel à la suite d'une rupture amoureuse particulièrement éprouvante. Dans ce carnet, on la suit tout au long de la vingtaine, alors qu’elle tente de survivre au passage à l’âge adulte, à la dépression chronique, aux peines d’amour, aux relations qui vont et viennent, aux idées noires et aux paradoxes de la vie et de sa propre tête. Elle partage également des moments d’extase, de questionnements existentiels et de tendres banalités. À travers une écriture parfois poétique, mais toujours authentique, elle se livre avec une pointe d’humour et beaucoup d’émotions. Sylvianne Blanchette est née à Québec en 1985 et a grandi à Edmundston, au Nouveau-Brunswick. Elle a obtenu un certificat en création littéraire de l'Université Laval. Libraire pendant sept ans, elle est maintenant toiletteuse pour animaux. Elle vit de lecture, de petites portions d'écriture et de trop grandes rations de sommeil.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Une fille louche

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"HAMAC-CARNETS"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782896649945"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782896649945