Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346068654

Une flânerie aux Pène-Taillade et Pourry

Pourquoi pas une flânerie brisant un peu avec la banalité des distractions des villes d’eaux ? M’est avis qu’un capricieux vagabondage, à travers... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Pourquoi pas une flânerie brisant un peu avec la banalité des distractions des villes d’eaux ? M’est avis qu’un capricieux vagabondage, à travers monts et vallées, vaut souvent mieux que le vulgaire et insipide grouillement de la place des Œufs de Cauterets, par exemple ; même en ajoutant à la fraîcheur de ses nuits, et à la rare pureté de ses étoiles, le charme des harpes et violons italiens ; les colères bruyantes de Polichinelle et ses rires stridents jusque devant les crocs du féroce crocodile ; les meilleurs tours des oiseaux savants ; et l’éclat des lampes à pétrole qui font étinceler les richesses des boutiques en plein vent et attirent, autour du beau zouave muet, les gourmands incorrigibles du sucre de pomme.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Une flânerie aux Pène-Taillade et Pourry
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346068654
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format