Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9791026222033

Une idée diabolique

  • Epub
Mai 2006, Ce roman conte une histoire qui a failli exister, une folie, un dérapage tout en douceur qui prend le chemin du déséquilibre, celui... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Mai 2006, Ce roman conte une histoire qui a failli exister, une folie, un dérapage tout en douceur qui prend le chemin du déséquilibre, celui l’amenant à l’horreur.Serge, Louis, Franck et Caroline sont quatre amis, nantis, ils se retrouvent tous les jeudis dans la grande demeure fin 19ème de Franck pour assouvir leur passion du cinéma et particulièrement du cinéma noir.Serge est marié, mais il entretient une liaison avec Caroline, Franck est l’héritier d’une grande famille de banquiers, Louis expert en art a longtemps été faussaire, quant à Caroline on sait peu de chose. Petit à petit, leur vient l’idée de commettre un meurtre, choisir un anonyme, pris au hasard. Le meurtre réalisé, les trois rentrent ensemble à la villa, Caroline les rejoindra en prenant la voiture du macchabée.Bizarrement, elle mettra beaucoup plus de temps qu’eux et donnera une explication étonnante. Quelques jours plus tard, la presse parlera d’un assureur portant le même nom que leur assassiné et qui aurait disparu avec 2 millions d’euros.Les tensions et doutes auront raison de leur discernement. Une psychologie, tout en finesse et brute à la fois, décrit la nature humaine par le truchement de ses anxiétés, ses affres, ses angoisses, ses amours. Il ne suffit que de quatre personnes pour représenter toute l’humanité.

Fiche technique

Une idée diabolique
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026222033
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking