REF : 9782359731453

Une nouvelle vie en Artois

  • Epub
Mélanie a décidé de changer de vie. Elle abandonne son métier d’éducatrice pour retourner à ses premiers amours : la littérature. Elle espère... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Mélanie a décidé de changer de vie. Elle abandonne son métier d’éducatrice pour retourner à ses premiers amours : la littérature. Elle espère aussi resserrer ses liens avec Paul, son amoureux, qui se montre distant depuis quelques mois. Un jour, chez un libraire, elle croise un inconnu dont le charme ne la laisse pas indifférente. Le destin va l’amener à le croiser de nouveau, distillant peu à peu le doute dans son cœur. Et pour compliquer les choses, Christophe451, son contact Internet avec qui elle partage de nombreux points communs, souhaite la rencontrer. Au milieu de ces trois hommes, Mélanie a du mal à voir clair dans ses sentiments.

EXTRAIT

Le miroir ébréché entreposé dans l’un des coins exempts de cartons lui renvoie l’image d’une jeune femme épanouie et souriante.
Toutefois, elle décèle une certaine mélancolie dans son sourire. Mais elle ne comprend pas pourquoi cette tristesse. Qu’est-ce qui cloche soudainement ? Est-ce d’être ainsi confrontée au reflet implacable de la trentaine qui s’annonce ?
Que non ! Elle a vingt-huit ans et l’échéance des trente ans tout ronds ne l’effraie pas le moins du monde. Ce genre de délire, c’est bon pour Paul. Dès que l’occasion lui est donnée, son compagnon se désespère de son âge livré sans pitié à la marche du temps.
Elle éclate de rire. Son léger désappointement doit découler de la vision de ses cheveux cuivrés dépeignés et de sa tenue très sexy de femme d’intérieur composée d’un vieux maillot de Paul aux motifs délavés, d’un pantalon de survêtement et d’une paire de charentaises molletonnées pour éviter que le froid sibérien de la pièce abandonnée sous le toit ne lui arrache les orteils.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né en 1975, Michaël Moslonka est originaire du Pas-de-Calais ; du bassin minier tout particulièrement. Tour à tour éducateur, poète, éditorialiste et romancier, il est également rédacteur d’articles et nouvelliste. Depuis 2004, ses textes sont publiés dans divers supports littéraires en France et au Québec.
Observateur du monde qui l’entoure, il écrit dans des genres variés, ne s’imposant pour seule limite que son inspiration et ses préférences du moment. À la fois auteur pour la jeunesse et pour un public plus adulte, il explore les univers du fantastique, de la fantaisie et du polar, tout en naviguant sur les mers du romantisme et des sentiments.

Fiche technique

Une nouvelle vie en Artois
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Romance en Nord
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782359731453
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking