REF : 9782759902446

Une Vie, voire Deux

  • Epub
Pourquoi cette porte éteinte depuis des millénaires s’est-elle activée, abandonnant à ses pieds un corps mutilé et privé d’esprit ?Voici la... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Pourquoi cette porte éteinte depuis des millénaires s’est-elle activée, abandonnant à ses pieds un corps mutilé et privé d’esprit ?

Voici la question qui taraude Kerryen, souverain du Guerek, furieux de cette irruption dans sa vie.
Devant la menace d’une invasion imminente, la frénésie des préparatifs militaires et le doute qui s’insinue avivent les tensions intérieures et secouent les habitudes bien réglées de la forteresse. Volte-face, trahisons, alliances imprévisibles s’enchaînent et se déchaînent pour le pire.
La victoire est impossible… seul un miracle pourrait changer le cours du destin !
Quand l’adversité consume tout espoir, que reste-t-il à une âme meurtrie pour revivre, voire survivre ?

Découvrez sans attendre le sixième épisode des aventures époustouflantes de la Saga d'Aila !

EXTRAIT

Dans un gémissement, la masse enchevêtrée se resserra encore plus sur elle-même. Si Yogir ressentit l’urgence de se servir un deuxième verre, son sens du devoir prit le dessus, il recula lentement, sans quitter du regard l’angle de la pièce, son arme prête, à présent, à transpercer cet éventuel assaillant. Arrivé près de l’accès au couloir, il lâcha sa torche sur le sol et, de sa main libérée, actionna la lourde chaîne, tirant sur elle de toutes ses forces à gestes répétés. Au même moment, résonnèrent dans le château deux carillons puissants, un proche et un lointain. Inconscient du temps qui s’écoulait, il s’acharna à sonner l’alerte, son attention rivée sur le bahut, ses oreilles assourdies par le bruit ambiant, au point de ne pas remarquer l’ouverture de la porte en chêne derrière lui. Il sursauta violemment quand une poigne ferme l’arrêta dans son mouvement. Sur le point de repousser l’attaquant, quelques secondes lui furent nécessaires avant d’identifier celui qui maintenait son bras. 

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Je pensais que je ne pourrais plus être étonnée par le personnage d'Aila… depuis le temps que je la suis… Je peux dire, aujourd'hui, qu'Ellah m'a littéralement transportée. Où Catherine Boullery va-t-elle chercher toutes ces aventures, ces descriptions, avec un souci du détail tellement poussé ? - Anmarie, sur le site d'Upblisher

À PROPOS DE L'AUTEUR

Catherine Boullery naît dans la banlieue parisienne (93) en octobre 63. Toute petite déjà, elle veut enseigner et, par vocation, elle s'engage dans cette voie, optant finalement pour la filière sciences physiques, après de nombreuses hésitations. Pendant ses études, elle profite de ses moments de liberté pour voyager et assouvir une de ses passions, la photo.

Elle mène une carrière dans l'enseignement et, quand sa famille s'agrandit, elle recentre sa vie sur elle et ouvre de nouvelles perspectives, comme celle de créer des histoires qu'elle raconte à ses enfants ou simplement à elle-même. En 2008, ses enfants ont grandi et sa vie lui laisse un peu de liberté. En discutant avec une amie, elle lui explique la nouvelle d'idée d'histoire qui a germé dans sa tête. Catherine profite donc des vacances d'hiver pour se lancer, comme ça, juste pour voir et elle s'amuse, non, mieux, elle se régale !

Fiche technique

Une Vie, voire Deux
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Saga d'Aila
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782759902446
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking