REF : 9782896834945

Vampires à New York

  • PDF
Darcy Newhart pensait qu’elle avait eu un éclair de génie — la première émission de téléréalité où des mortels auraient à rivaliser avec des... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
-66%
17,75 €
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Darcy Newhart pensait qu’elle avait eu un éclair de génie — la première émission de téléréalité où des mortels auraient à rivaliser avec des vampires pour le titre de L’homme le plus séduisant sur Terre. En tant que réalisatrice de l’émission, la carrière de Darcy allait de nouveau être sur la voie du succès, et elle pourrait enfin avoir une vie en dehors du harem de vampires dont elle faisait partie. Oui, elle était encore techniquement morte, mais deux réussites sur trois possibilités, c’était tout de même acceptable. Elle n’avait plus maintenant qu’à s’assurer qu’un mortel ne remporte pas la palme. Si seulement elle n’était pas aussi distraite par un concurrent très séduisant et vivant nommé Adam… Darcy ignorait cependant ce qui était encore pire que cela. Adam était en fait, Austin Erickson, un tueur de vampires, et il avait la réalisatrice de l’émission (et ses cheveux blonds et ses jambes interminables) à l’oeil. Le seul problème, c’est qu’il n’avait jamais autant désiré une femme, qu’elle soit vivante ou morte. S’il parvenait à gagner son coeur, allait-il perdre son âme? Et si cela signifiait qu’il allait avoir droit à une vie éternelle d’amour enflammé avec Darcy, était-ce aussi grave que cela après tout?
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Vampires à New York

Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Histoires de vampires
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782896834945
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782896834945