REF : 9782930899046

Version Définitive

  • Epub
Plongée dans le processus d'écriture...Claire et les mystères de la ville du fleuve… Lise et le rouge sur les ongles. Carnet est bien loin... Voir le descriptif
-50%
7,99 €
3,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Plongée dans le processus d'écriture...

Claire et les mystères de la ville du fleuve… Lise et le rouge sur les ongles. Carnet est bien loin maintenant, mais notre héros n’a pas encore terminé d’écrire, de chercher à comprendre cette histoire qui n’est peut-être pas la sienne…
Jean Effelge nous plonge au cœur des discours, des silences et des hypothèses d’un auteur qui peut-être n’en n’est pas un. Version Définitive sera la dernière chance pour notre mystérieux personnage de rédiger cette histoire qui n’est pas la sienne ? Laissez-vous tenter par cette expérience de lecture hors du commun !

Découvrez sans attendre la suite du roman Carnet !

EXTRAIT

Il entrait toujours se demandant comment il allait en sortir. Il s’était habitué à ne pas trouver. Il continuait à se poser la question sans plus chercher de réponses, se contentait de la question, de ne pas oublier de la poser.
Il avait fini par entrer après bien des hésitations la première fois, tourné en rond dans le quartier, des demi-tours. Ça lui rappelait, qu’est-ce que ça lui rappelait ? Ses jeux d’enfant ou les mots qu’il avait employés pour les raconter? Se réentendait en même temps se revoyait faire ce qu’il avait dit avoir fait. L’avait-il jamais fait ?

Fiche technique

Version Définitive
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782930899046
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking