REF : 9782346072774

Victor Hugo

Il n’y a pas à se dissimuler que la révolution littéraire en très grande partie commencée, poursuivie et accomplie par Victor Hugo a été une... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Il n’y a pas à se dissimuler que la révolution littéraire en très grande partie commencée, poursuivie et accomplie par Victor Hugo a été une révolution opérée contre la raison, contre les procédés logiques de la pensée et de la composition des idées. Mais c’est essentiellement dans le domaine de la poésie et des œuvres d’imagination qu’elle s’est produite, ou du moins qu’elle a pleinement réussi ; il ne ressort donc de cette observation aucun préjugé légitime contre les changements que l’esprit français a pu éprouver en s’avançant dans des voies si opposées à celles qu’il suivait depuis deux siècles, et qu’avait illustrées tout ce qu’on estimait ou glorifiait depuis ce temps des œuvres de sa langue.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Victor Hugo
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346072774
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format