REF : 9782375611029

Villa Bonita

  • Epub
Bonita n’a guère vécu. Depuis le décès de son père, elle s’occupe d’Elvy, sa mère malade, dans leur grande maison familiale d’Ystad et ses... Voir le descriptif
 
12,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Bonita n’a guère vécu. Depuis le décès de son père, elle s’occupe d’Elvy, sa mère malade, dans leur grande maison familiale d’Ystad et ses sorties se limitent à des incursions à la supérette locale. Son amie d'enfance, Doris, partie vivre à Malmö une existence sophistiquée, revient s’installer en face de chez Bonita. Lorsque les deux femmes renouent le lien, elles s'attaquent à une question qui les intrigue : les employeurs louches qui ont recruté Doris ne tremperaient-ils pas dans une activité illégale ? Quand Bonita et Doris découvrent la véritable nature de l'entreprise, une idée folle naît dans leur esprit : pourquoi ne pas détourner une partie de l'argent pour aider les autres ? En deux temps, trois mouvements, la vieille Villa Bonita ouvre ses portes à des groupes d’ex-prostituées... Karin Brunk Holmqvist est l’une des auteurs les plus populaires de Suède. Personnalité atypique, elle a exercé de nombreuses professions, d’employée en maison d’arrêt à femme politique et mannequin pour bikinis. Elle a publié 10 romans, vendus à plus de 1 million d’exemplaires, dont Aphrodite et vieilles dentelles paru chez Mirobole en mai 2016.

Fiche technique

Villa Bonita
Auteur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Horizons blancs
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782375611029
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking