VILLAINS - ÉDITION DELUXE

REF : 0744861112501

VILLAINS - ÉDITION DELUXE

Après des centaines de concerts épiques, des trous de mémoire, des blessures inexpliquées, une année passée avec Iggy Pop et de multiples... Voir le descriptif
 
35,49 €

Expédié sous 9 jour(s)

Livraison gratuite en magasin
   

Descriptif

Après des centaines de concerts épiques, des trous de mémoire, des blessures inexpliquées, une année passée avec Iggy Pop et de multiples nominations aux Grammy Awards, Queens Of The Stone Age reviennent avec ‘Villains’ leur septième album le 25 août chez Matador Records. Disponible en vinyle standard, édition vinyle deluxe et CD. Produit par Mark Ronson, avec Mark Rankin à la co-production et Alan Moulder au mixage, ‘Villains’ marque le grand retour de Queens Of The Stone Age depuis ‘Like Clockwork’ en 2013. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?! ‘Villains’ voit le retour de l’illustrateur Boneface avec un superbe artwork ainsi que la formation qui a fait le tour du monde avec ‘Like Clockwork’ : le fondateur / guitariste / chanteur / parolier Joshua Homme, Troy Van Leeuwen (guitare, claviers), Michael Shuman (basse), Dean Fertita (claviers, guitare), Jon Theodore (batterie). Dans la lignée sonore de l'album précédent, ‘Villains’ repousse les limites créatives du groupe.

Fiche technique

VILLAINS - ÉDITION DELUXE
EAN commerce : 0744861112501
Date sortie / parution :
Support (Disque) : Vinyle

Discographie

Ce qu'en pensent nos clients

1 avis
5/5
Noté 5 Sur 5 By Superbe Album, un peu éloigné des habitudes du groupe, je l adore je l écoute en boucle !L édition est magnifique avec les affichettes !
Publié le: 28/08/17