REF : 9782346059003

Vittel : ses eaux minérales

VITTEL est un chef-lieu de canton du département des Vosges, de l’arrondissement de Mirecourt, distant de cette dernière ville de 20 kilomètres, à... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

VITTEL est un chef-lieu de canton du département des Vosges, de l’arrondissement de Mirecourt, distant de cette dernière ville de 20 kilomètres, à portée du chemin de fer de l’Est par son embranchement qui passe par Charmes.

Sa population est de 1,800 âmes.

L’agriculture occupe les hommes, et la fabrication de la dentelle les femmes et les jeunes filles. Le pays est sain, les promenades faciles et variées.

L’établissement hydro-minéral est situé à 500 mètres du village, il se compose d’une longue galerie fermée qui sert de promenoir aux buveurs pendant les mauvais temps ; d’un salon commun chauffé où l’on trouve des journaux et des jeux ; d’appareils complets de bains et de douches de calibres et de directions différents.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Vittel : ses eaux minérales
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346059003
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format