REF : 9782378232283

Watson

  • Epub
La présence de démons se fait de plus en plus présente...Les démons existent. Ils vivent en nous et prennent un malin plaisir à nous anéantir. Ils... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
1,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La présence de démons se fait de plus en plus présente...

Les démons existent. Ils vivent en nous et prennent un malin plaisir à nous anéantir. Ils nous consument, nous détruisent comme bon leur semble. Ils sèment la peur et la terreur dans notre cœur. Et bien qu'ils soient mauvais, nous acceptons leur présence parce que nous savons, nous savons que la douleur est omniprésente sur terre. Ces démons nous livrent bataille et parfois, ils gagnent.
La torture n'a jamais été aussi exquise que sur toi ma Belle. Tu as brisé les règles et tu vas t'en repentir. Ma passion pour le martyre est bien trop ardente, et la folie est mon identité. Prends garde Shirley, la salle du supplice n'attend que toi.

Découvrez sans plus attendre ce récit de dark romance où les démons enfuis en chacun de nous se réveillent petit à petit et envahissent la vie de Shirley !

EXTRAIT

Depuis la porte, Shirley s’émerveillait face à l’immense salon tout de rouge vêtu et tout aussi majestueux que ce qu’elle avait pu découvrir de cet étrange endroit. Ce fût d’abord, cette odeur d’ancien, de renfermé qui piqua ses narines. Elle cligna des yeux pour s’accommoder à la lumière tamisée qui baignait la pièce d’une atmosphère reposante et sereine, jurant avec les éléments naturels qui n’en avaient pas fini de se déchaîner au-dehors et des sons plus que douteux provenant de l’étage du dessus. De grandes étagères remplies de livres jalonnaient les murs, un imposant lustre vénitien ornait l’ensemble où scintillaient, dans des dizaines de diamants, le reflet des lampes.
Thomas Watson, qui était resté derrière elle, durant toute sa contemplation, la dirigea d’un geste à prendre place dans un large fauteuil en cuir marron, qui pour son plus grand plaisir, se révéla aussi confortable qu’élégant. Shirley se sentait déstabilisée et fébrile…Il la scrutait si intensément, assis en face d’elle, une main posée sur la cuisse, l’autre jouant avec les franges du martinet posé sur l’accoudoir du siège capitonné. Elle sortit son matériel de travail pour garder une contenance, posa le dictaphone sur la table qui glissa au sol. Mr Watson se pencha pour l’aider, à ce moment leurs mains se frôlèrent… Une sensation grisante l’envahit, ses joues s’empourprèrent. Shirley était confuse, son cœur battait à tout rompre.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Brindtmay a toujours été passionnée par la littérature. Depuis l’âge de 13 ans, elle enchaîne ses lectures et ce n’est qu’à 15 ans qu’elle écrit sérieusement ses premiers bouquins. Tout d’abord autobiographique, et par la suite fantastique, Brindtmay aime mélanger les soucis de la vie, comme le viol, l’alcoolisme, la dépression, au monde de la magie. Ayant eu une enfance difficile, elle se bat pour lutter contre la violence grâce à ses nouvelles Dears en espérant ouvrir les yeux au monde.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Watson

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782378232283"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782378232283