REF : 9782402071109

Week-end organique

  • Epub
Courrier Recyclable, Courrier à ne pas lire, Enveloppe à ne pas lécher, Petites annonces déraillées constituent l’ensemble d’une correspondance... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
-25%
7,99 €
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Courrier Recyclable, Courrier à ne pas lire, Enveloppe à ne pas lécher, Petites annonces déraillées constituent l’ensemble d’une correspondance animée entre les organes et le mobilier de la chambre d’un couple décédé dans des circonstances peu communes. Vulve embêtée, apitoiement d’une Oreille sourde, Bouche catastrophée, Lustre en colère… s’acharnent par le biais de cartes postales, testaments, télégrammes et lettres de rappel afin de convaincre le retour des deux Âmes. Accusé de réception au paradis, celle de la dame n’en peut plus. Elle répond à ses organes dans l’espoir de remettre de l’ordre dans son corps. Le harcèlement épistolaire dégénère. Diverses petites annonces hystériques comme celles de la Chambre mortuaire et de la Lampe de chevet surpassent l’alchimie intérieure de cette femme. La Vétusté et la Putréfaction en personne sont en avance sur le temps. Cette dernière, avide de matières organiques, se lance un défi : décomposer le corps de la dame en un week-end. Entraînée dans des péripéties inattendues, elle écrira toutes ses confidences à l’Âme : dissolution d’un Foie efféminé, des Poumons monotones, d’une Vulve ventriloque. Décidé, lui aussi, à ne pas passer l’éponge sur cette affaire, le Squelette extasié remettra en question la décision de l’Âme en organisant, toutes matières confondues, une fête machiavélique dans la chambre mortuaire.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Week-end organique

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402071109"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402071109