REF : 9782923715797

Y à présent les femmes dominent le monde

  • PDF
Contrebassiste à ses heures, grand séducteur, Réal Beauregard est aussi tueur à gages au service de la mafia. Sa première règle a toujours été de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
-21%
12,69 €
9,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Contrebassiste à ses heures, grand séducteur, Réal Beauregard est aussi tueur à gages au service de la mafia. Sa première règle a toujours été de n'accepter pour cible qu'un homme déjà lourdement impliqué dans des activités criminelles, et jamais une femme. Mais lorsqu'on lui demande, dans la grisaille de novembre, de s'envoler vers Cancún pour y rayer de la liste des vivants une demoiselle qui s'est éclipsée en emportant une valise bourrée de cash, Réal ne peut résister à la tentation.C'est en voyant pour la première fois la belle Rosalie qu'il comprend, un peu tard, qu'il vient peut-être de signer son propre arrêt de mort. Les dés sont bientôt jetés : Rosalie et lui sont follement épris l'un de l'autre. Réal n'a d'autre choix que de passer aux aveux, ce qui suscite bien des émotions. Rosalie finira par comprendre que, parce que son amant a mis sa tête sur le billot en retournant sa veste, ils ont avantage à s'unir pour sauver leur peau. Traqués, les nouveaux complices se débarrassent de quelques indésirables, avant de mettre le cap sur la Thaïlande, puis l'Australie, pour y exploiter un restaurant qui leur permettra de blanchir les liquidités dont ils disposent. La vie est belle. Mais, rattrapé par ses vieux démons, Réal se retrouvera bientôt dans de sales draps.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Y à présent les femmes dominent le monde

Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : INÉDIT
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782923715797
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782923715797

Y à présent les femmes dominent le monde Y à présent les femmes dominent le monde Voir les options d'achat