REF : 9782342153415

Yi et Yu

« Au comble de la rage et du désespoir, il fut tenté de se jeter par la fenêtre avec son ordinateur. Il avait tellement rêvé de cette femme pendant... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Au comble de la rage et du désespoir, il fut tenté de se jeter par la fenêtre avec son ordinateur. Il avait tellement rêvé de cette femme pendant des nuits entières. Il croyait enfin tenir celle qui détenait les qualités de féminité si rares qu'il cherchait depuis si longtemps. C'était affligeant, c'était consternant. Pourquoi cette malédiction, pourquoi toujours la trahison ? » Yi est une fille somme toute banale et qui a pourtant ouvert une brèche dans le cœur de Yu. Incapable de l'oublier, le jeune homme entame une correspondance avec cette femme singulière. Que veut-elle vraiment ? Le sens de ses mots lui échappe tandis qu'un murmure démoniaque menace l'équilibre de Yu. Folie ou réalité ? Le diable, impitoyable, se loge souvent dans les détails. De l'idylle au désenchantement, Pascal Debrégeas ajoute une corde à son arc en jouant cette fois la carte d'un fantastique à la Todorov. Un roman sentimental d'une autre trempe, aussi génial que troublant.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Yi et Yu

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782342153415"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782342153415