Soldes
 

REF : 9791022758970

Yi-Ping

  • Epub
Novembre 1995. La ravissante Yi-Ping Liang, chef de projet informatique, réalise une mission au Qatar pour une entreprise parisienne. Sur le chemin du... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Novembre 1995. La ravissante Yi-Ping Liang, chef de projet informatique, réalise une mission au Qatar pour une entreprise parisienne. Sur le chemin du retour elle disparaît mystérieusement. Son patron, et amant, Paul de Kerjean, va se lancer à sa recherche, explorant toutes les pistes qui s'ouvrent devant lui afin de retrouver la trace de la jeune fille, aussi idéaliste qu' aventureuse, qui a participé activement aux tragiques événements qui ont secoué la Chine lors des émeutes de 1989. Des services secrets chinois à son professeur de kendo, en passant par les petits voyous Picards qui l'ont agressée l'année précédente, ainsi que par son supposé soupirant Qatari, il ne négligera aucune piste afin de retrouver l'amour de sa vie. Au travers d'un voyage qui promène le lecteur de Canton à Paris, en passant par l'ouest de la France, c'est l'occasion de découvrir enfin, grâce au format économique ebook, la vie passionnante d'une ravissante et courageuse jeune femme, particulièrement impliquée dans les grandes affaires de son temps, tellle la cause tibétaine. Ce sera aussi l'occasion d'effectuer une plongée des plus instructives dans l'histoire des débuts de l'Internet Français.

Fiche technique

Yi-Ping
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791022758970
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking