coup de
Etats :

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

EN STOCK EN LIGNE

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Akatsuki Jihen Tome 1

coup de cœur (2)

Benedicte

Benedicte

Cultura Sorgues

Comment Mutsuki va-t-il devenir le nouveau chef de clan ?
On suit l'histoire de Mutsuki qui va tout mettre en œuvre afin de protéger sa petite sœur. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce manga, que ce soit les personnages ou encore le système de magie chamanique, tout donne envie de continuer à lire. Les dessins sont détaillés et illustrent à merveille les différentes émotions que l'auteur veut nous faire ressentir. J'ai hâte de lire la suite !
Tristan

Tristan

Cultura Valence

Dans un esprit très Shaman king
Un premier volume qui annonce du tres bon ! Dans un monde ou les shamans sont perçut comme des dieux, un jeune homme va tout donner pour changer le monde afin de protéger sa soeur
coup de cœur
Benedicte

Benedicte

Cultura Sorgues

Comment Mutsuki va-t-il devenir le nouveau chef de clan ?
On suit l'histoire de Mutsuki qui va tout mettre en œuvre afin de protéger sa petite sœur. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce manga, que ce soit les personnages ou encore le système de magie chamanique, tout donne envie de continuer à lire. Les dessins sont détaillés et illustrent à merveille les différentes émotions que l'auteur veut nous faire ressentir. J'ai hâte de lire la suite !
coup de cœur
Tristan

Tristan

Cultura Valence

Dans un esprit très Shaman king
Un premier volume qui annonce du tres bon ! Dans un monde ou les shamans sont perçut comme des dieux, un jeune homme va tout donner pour changer le monde afin de protéger sa soeur

Akatsuki Jihen Tome 1

Akatsuki Jihen Tome 1

Chigusa Ichihara

On vous recommande avec votre achat
Akatsuki Jihen Tome 1

Akatsuki Jihen Tome 1

7,29
+