coup de
Dragon noir Tome 1 : Coeur de flammes
23,00€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

DISPONIBLE SOUS 6 JOURS

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Enfermé depuis toujours, haï de son père pour une raison qui lui est inconnue et vivant malgré lui dans l'ombre de son frère aîné, Gottfried est un prince prisonnier de son propre château. Après vingt années de captivité, le prince Gottfried est enfin libre. Ou presque. Avec une moitié de plan et beaucoup d'optimisme, il compte bien prouver sa valeur et gagner sa place aux côtés de son frère en affrontant lui aussi un dragon. Sa cible ? Le redoutable dragon noir dont la seule mention suffit à faire trembler le royaume. Et alors qu'il prend la route vers la montagne, Gottfried ne se doute pas un instant que c'est le dragon qui le trouvera le premier. Ni que c'est cette terrible créature qui va lui sauver la vie. Grièvement blessé, Gottfried n'a d'autre choix que de passer l'hiver dans l'antre du dragon. Un dragon qui se révèle étonnamment bien plus humain que prévu... Alors que la menace d'une guerre plane sur le royaume et que la liberté du prince repose sur le succès de sa quête, il n'est qu'une certitude qui demeure : tomber amoureux de l'ennemi n'est pas une bonne idée. #Fantasy #Dragon #Prince #Aventure #Romance

coup de cœur (1)

Olivia

Olivia

Cultura Bourgoin Jallieu

Une douce romantasy
Gottfried est un prince obligé de vivre reclus dans sa chambre car son père le haie son seul allier est son frère mais cela ne lui suffit plus et aujourd'hui il s'enfuis. Mais tous ne ce passe pas comme prévus à peine a t-il quitté le château qu'il ce retrouve grièvement blessé et sauvé par le puissant Dragon noir. Gottfried n'a alors d'autre choix que de passer l'hiver dans l'antre du dragon. J’ai vraiment adoré ce roman, Je ne m’attendais pas du tout à une histoire si douce et romantique, quelque dose d'action. La plume de l'autrice est magnifique, l’histoire est passionnante et les protagonistes attachants.
coup de cœur
Olivia

Olivia

Cultura Bourgoin Jallieu

Une douce romantasy
Gottfried est un prince obligé de vivre reclus dans sa chambre car son père le haie son seul allier est son frère mais cela ne lui suffit plus et aujourd'hui il s'enfuis. Mais tous ne ce passe pas comme prévus à peine a t-il quitté le château qu'il ce retrouve grièvement blessé et sauvé par le puissant Dragon noir. Gottfried n'a alors d'autre choix que de passer l'hiver dans l'antre du dragon. J’ai vraiment adoré ce roman, Je ne m’attendais pas du tout à une histoire si douce et romantique, quelque dose d'action. La plume de l'autrice est magnifique, l’histoire est passionnante et les protagonistes attachants.

Ariane L. Aodael

On vous recommande avec votre achat

23,00
+