Coup dur
18,00€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

DISPONIBLE SOUS 16 JOURS

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Un bébé démon déchaîné, un Nephilim en liberté, un cœur déchiré en deux… Le tome de tous les dangers !
Ma vie est de plus en plus compliquée… Pour protéger mon bébé démon du Conseil, je l’ai adopté. À une condition : qu’il reste caché. Vous avez déjà essayé de vous occuper d’un bébé démon dont personne ne doit connaître l’existence ? Je vous garantis que ce n’est pas du gâteau ! Surtout quand on cherche à se faire oublier… Évidemment, c’est le moment que choisissent des démons pour apparaître en ville. Qui les invoque ? Que viennent-ils faire ici ? À mon avis, il y a un Nephilim là-dessous ! Mais comment le prouver ? Et surtout, comment l’arrêter sans que le Conseil m’attrape ? Quant à ma vie amoureuse, n’en parlons pas ! Entre Jax et Adrik, mon cœur balance. Donc, résumons : un bébé démon déchaîné, un Nephilim en liberté, un cœur déchiré en deux… ah, et aussi, ma vie est en danger ! Bref, rien ne va ! Est-ce qu’un jour, j’aurai enfin la paix ?

Coup dur

Coup dur

Heather Hildenbrand

On vous recommande avec votre achat
Coup dur

Coup dur

18,00
+