coup de
D'os et de fourrure - Shallow White, T1
5,99€
  • Pagination : 300
  • EAN : 9782385750930

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur

Nom : Shallow White.
Profession : taxidermiste (oui, vous avez bien lu !)
Caractéristiques : j'ai un pouvoir dévastateur que je dois cacher à tout prix et qui a fait de moi une solitaire.

Apprendre par mon voisin, que j’évite à tout prix, qu’il y a un métamorphe empaillé – oui, empaillé – à deux cents mètres de mon atelier n’était pas au programme de la journée. Vraiment pas.
Devoir appeler le Coven du coin pour leur signaler cet incident non plus.
Et devenir la principale suspecte dans cette histoire de métamorphe empaillé encore moins. Comme si j’étais la seule à savoir faire ça !

Rajoutez à ça une meute assoiffée de vengeance, une traque, mon écureuil de compagnie un peu zombi, ma famille déjantée, et vous obtenez le programme de mes prochains jours, sans aucune garantie que mon innocence soit prouvée.

Mais je suis coriace. Ce ne sont pas quelques petites contrariétés qui vont m’empêcher de m’en sortir, n’est-ce pas ? Enfin, j’espère...

coup de cœur (1)

Johanna

Johanna

Cultura Saran

Shallow White - T1
C'est une mage taxidermiste et un ours-garou incapable de se transformer qui découvrent un métamorphe empaillé sur le pas de leurs portes. On dirait le début d'une mauvaise blague mais je vous assure que vous allez passer un bon moment avec ce début de série aux allures de bit-lit, qui propose un récit simple, avec des codes déjà vus mais qui fonctionnent toujours. Humour et rebondissements sont au rendez-vous, et si la romance est cousue de fil blanc, vous ne pourrez malgré tout que vous attacher à ces deux personnages têtus comme des bourriques !
coup de cœur
Johanna

Johanna

Cultura Saran

Shallow White - T1
C'est une mage taxidermiste et un ours-garou incapable de se transformer qui découvrent un métamorphe empaillé sur le pas de leurs portes. On dirait le début d'une mauvaise blague mais je vous assure que vous allez passer un bon moment avec ce début de série aux allures de bit-lit, qui propose un récit simple, avec des codes déjà vus mais qui fonctionnent toujours. Humour et rebondissements sont au rendez-vous, et si la romance est cousue de fil blanc, vous ne pourrez malgré tout que vous attacher à ces deux personnages têtus comme des bourriques !

On vous recommande avec votre achat

5,99
+

Découvrez aussi