coup de
Dandadan T01
4,99€
  • Pagination : 210
  • EAN : 9782820345394
  • Protection numérique : Adobe DRM
  • Langue du livre : Français

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Momo Ayase et Ken Takakura sont deux lycéens que tout oppose. Tandis que la première ne croit qu'aux esprits, le second ne jure que par les extraterrestres. Incapables de se convaincre, ils se lancent alors un défi : Momo devra se rendre dans un hôpital où des créatures de l'espace sont censées se trouver et Ken dans un tunnel hanté... Or, chacun va faire une rencontre d'un autre genre qui va bouleverser leurs vies et lier leurs sorts. C'est le début d'une romance survoltée où l'occulte, le paranormal et le surnaturel se bousculent dans un chaos haletant !

coup de cœur (8)

Romain

Romain

Cultura Maurepas

Alien, esprits : bienvenue dans le chaos
J'aurais pu faire court et dire que c'est le meilleur manga de cette nouvelle génération... Manga à l’humour complètement décalé, qui est une véritable révolution du genre. Yukinobu Tatsu touche à tous les styles : action, comique, un peu de romance et de la tranche de vie, tout le monde peut y trouver son compte.
Alexandre

Alexandre

Cultura L'Isle-Adam

Dandadan
Chaque période a été marquée par des manga mythiques et actuellement c’est ce manga qui atteint des sommets. Un shonen captivant grâce à des personnage d’une écriture fine et intelligente. Je suis convaincu que ce manga sera au panthéon des plus grands.
Alexandre

Alexandre

Cultura L'Isle-Adam

UN PURE RENOUVELLEMENT DES CODES
Chaque période a été marquée par des mangas extraordinaires, et actuellement, c'est Dandadan qui, selon moi, atteint des sommets. Un shonen qui saura vous captiver. Cela fait plaisir de voir que les personnages sont humains et nous ressemblent plus que la plupart des mangas actuels. Je suis convaincu que ce manga fera partie des classiques d'aujourd'hui
Maxime

Maxime

Cultura Bay 2-Collégien

Mon coup de cœur absolu de l’univers manga
Mon coup de cœur absolu de l’univers manga de ces dernières années, un vent de fraîcheur dans le monde du shōnen. Oubliez les techniques aux noms imprononçables, les héros sans aspérité et venez découvrir Momo et Ken qui vous feront exploser de rire, mais pas seulement. Un rythme maîtrisé, une romance naissante sans être encombrante et un récit qui s’enchaîne avec une belle minutie, voilà la promesse de Dandadan
Diego

Diego

Cultura Wittenheim

Des fantômes, des extraterrestres et...
Un univers totalement déjanté, des extraterrestres, des fantômes, un chat qui parle ?? et un enjeu .. plus que troublant, voici toute la folie qui vous attend dans DandaDan ! Et si votre curiosité est sans limite, un animé est disponible !
Nicolas

Nicolas

Cultura Nîmes

dandadan
-Paranormal -Extraterrestres -Fantômes J'ai adoré ce manga Disponible sur Netflix en animé
Valentin

Valentin

Cultura Balma

Du fun, du fun et encore du fun
Un manga complètement déjanté et à mourir de rire ! Quand les yokai et les extraterrestres se rencontrent ça donne quelque chose de plutôt ... Explosif ! Momo et Ken sauront-il s'en sortir indemne ? Pas sûr !
sebastien

sebastien

Cultura Amiens

La folie Dandadan
Excellent manga ou deux univers ce mélange. D'un côté les extraterrestre et de l'autre côté les yôkai. Le tout avec beaucoup d'humours, de combats et d'humanités. Attention à Mémé Turbo ahah
coup de cœur
Romain

Romain

Cultura Maurepas

Alien, esprits : bienvenue dans le chaos
J'aurais pu faire court et dire que c'est le meilleur manga de cette nouvelle génération... Manga à l’humour complètement décalé, qui est une véritable révolution du genre. Yukinobu Tatsu touche à tous les styles : action, comique, un peu de romance et de la tranche de vie, tout le monde peut y trouver son compte.
coup de cœur
Alexandre

Alexandre

Cultura L'Isle-Adam

Dandadan
Chaque période a été marquée par des manga mythiques et actuellement c’est ce manga qui atteint des sommets. Un shonen captivant grâce à des personnage d’une écriture fine et intelligente. Je suis convaincu que ce manga sera au panthéon des plus grands.
coup de cœur
Alexandre

Alexandre

Cultura L'Isle-Adam

UN PURE RENOUVELLEMENT DES CODES
Chaque période a été marquée par des mangas extraordinaires, et actuellement, c'est Dandadan qui, selon moi, atteint des sommets. Un shonen qui saura vous captiver. Cela fait plaisir de voir que les personnages sont humains et nous ressemblent plus que la plupart des mangas actuels. Je suis convaincu que ce manga fera partie des classiques d'aujourd'hui
coup de cœur
Maxime

Maxime

Cultura Bay 2-Collégien

Mon coup de cœur absolu de l’univers manga
Mon coup de cœur absolu de l’univers manga de ces dernières années, un vent de fraîcheur dans le monde du shōnen. Oubliez les techniques aux noms imprononçables, les héros sans aspérité et venez découvrir Momo et Ken qui vous feront exploser de rire, mais pas seulement. Un rythme maîtrisé, une romance naissante sans être encombrante et un récit qui s’enchaîne avec une belle minutie, voilà la promesse de Dandadan
coup de cœur
Diego

Diego

Cultura Wittenheim

Des fantômes, des extraterrestres et...
Un univers totalement déjanté, des extraterrestres, des fantômes, un chat qui parle ?? et un enjeu .. plus que troublant, voici toute la folie qui vous attend dans DandaDan ! Et si votre curiosité est sans limite, un animé est disponible !
coup de cœur
Nicolas

Nicolas

Cultura Nîmes

dandadan
-Paranormal -Extraterrestres -Fantômes J'ai adoré ce manga Disponible sur Netflix en animé
coup de cœur
Valentin

Valentin

Cultura Balma

Du fun, du fun et encore du fun
Un manga complètement déjanté et à mourir de rire ! Quand les yokai et les extraterrestres se rencontrent ça donne quelque chose de plutôt ... Explosif ! Momo et Ken sauront-il s'en sortir indemne ? Pas sûr !
coup de cœur
sebastien

sebastien

Cultura Amiens

La folie Dandadan
Excellent manga ou deux univers ce mélange. D'un côté les extraterrestre et de l'autre côté les yôkai. Le tout avec beaucoup d'humours, de combats et d'humanités. Attention à Mémé Turbo ahah

Dandadan T01

Dandadan T01

On vous recommande avec votre achat
Dandadan T01

Dandadan T01

4,99
+