coup de
Formats :
Livre numérique

5,99€
Grand Format
11,50€
  • Auteur : Martha Wells
  • Pagination : 128
  • EAN : 9782367935133
  • Langue du livre : Français

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur

Défaillances systèmes, la première des quatre novellas qui forment « Journal d’un AssaSynth », a reçu :

• Le Prix Hugo de la meilleure novella en 2018 • Le Prix Nebula de la meilleure novella en 2018 • Lauréat du Prix Locus de la meilleure novella en 2018 • Lauréat du Prix Alex en 2018

« J’aurais pu faire un carnage dès l’instant où j’ai piraté mon module superviseur ; en tout cas, si je n’avais pas découvert un accès au bouquet de chaînes de divertissement relayées par les satellites de la compagnie. 35 000 heures plus tard, aucun meurtre à signaler, mais, à vue de nez, un peu moins de 35 000 heures de films, de séries, de lectures, de jeux et de musique consommés. Comme impitoyable machine à tuer, on peut difficilement faire pire. »

Et quand notre androïde de sécurité met au jour un complot visant à éliminer les clients qu’il est censé protéger, il ne recule ni devant le sabotage ni devant l’assassinat ; il s’interpose même face au danger, quitte à y laisser des morceaux.

Martha Wells signe avec cette série un récit tout en ironie et en sensibilité sur l’éveil à la conscience et l’exercice du libre arbitre.

Série en streaming sur Apple TV+

coup de cœur (2)

Tristan

Tristan

Cultura Bay 2-Collégien

Défaillances systèmes
On suit un androïde chargé d’assurer la sécurité d’un groupe de scientifique. La particularité de cet androïde est qu’il a hacké son module de contrôle, ce qui engendrerait sa destruction si son secret venait à être découvert. Le personnage principal est très attachant, et préfère être laissé tranquille afin de regarder la télé. Une série de nouvelles très prenantes et vraiment facile à lire.
Julie

Julie

Cultura Metz

G.E.N.I.A.L
Cette série est juste GENIALE ! J'ai dévoré en à peine deux semaines ses 5 nouvelles et son roman. Assasynth est un androïde pas comme les autres... Plongé au coeur du danger en permanence, son seul souhait serait de rester bien au chaud à regarder des séries télé. Comme on te comprend, Assasynth...
coup de cœur
Tristan

Tristan

Cultura Bay 2-Collégien

Défaillances systèmes
On suit un androïde chargé d’assurer la sécurité d’un groupe de scientifique. La particularité de cet androïde est qu’il a hacké son module de contrôle, ce qui engendrerait sa destruction si son secret venait à être découvert. Le personnage principal est très attachant, et préfère être laissé tranquille afin de regarder la télé. Une série de nouvelles très prenantes et vraiment facile à lire.
coup de cœur
Julie

Julie

Cultura Metz

G.E.N.I.A.L
Cette série est juste GENIALE ! J'ai dévoré en à peine deux semaines ses 5 nouvelles et son roman. Assasynth est un androïde pas comme les autres... Plongé au coeur du danger en permanence, son seul souhait serait de rester bien au chaud à regarder des séries télé. Comme on te comprend, Assasynth...

Défaillances systèmes - Journal d'un AssaSynth, T1

Martha Wells

On vous recommande avec votre achat

5,99
+

Découvrez aussi