coup de
Demon Slayer T01
4,49€
  • Pagination : 192
  • EAN : 9782809484069
  • Protection numérique : Adobe DRM
  • Langue du livre : Français

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Le Japon, au début du XXe siècle. Tanjiro, un jeune marchand de charbon, mène une vie paisible jusqu’au jour funeste où il découvre que son village a été décimé. Sa jeune sœur, Nezuko, est la seule survivante. Mais, depuis cette effroyable tragédie, elle semble possédée… Afin de sauver sa sœur et de venger sa famille, Tanjiro entame une longue quête, dans les pas des mystérieux pourfendeurs de démons ! Le manga Demon Slayer, issu du célèbre magazine Shonen Jump, est un véritable phénomène au Japon, également adapté en anime.

coup de cœur (3)

Thomas

Thomas

Cultura Nîmes

Demon Slayer
Univers se passant à l'ère Teisho où les samouraïs devront combattre les démons pour rendre le monde meilleur. Histoire et personnage attachant tout le long du manga. Série terminé en 20 tomes
Cyril

Cyril

Cultura Sainte Geneviève Des Bois

Manga terminé à découvrir
Demon Slayer est une épopée visuellement splendide mêlant émotions intenses et combats spectaculaires
Chloé

Chloé

Cultura Mérignac

Demon Slayer
Et si je vous disais que durant l'ère Taisho les démons étaient de sortie, et que seulement une poignée de personnes se faisant appeler Pourfendeurs étaient au courant et nous protégeaient d'eux. Me croiriez-vous ? Et bien qu'importe votre réponse. Je vous invite à venir voir ce qu'il se passe quand un frère et une sœur se retrouvent mêlés à cette histoire.
coup de cœur
Thomas

Thomas

Cultura Nîmes

Demon Slayer
Univers se passant à l'ère Teisho où les samouraïs devront combattre les démons pour rendre le monde meilleur. Histoire et personnage attachant tout le long du manga. Série terminé en 20 tomes
coup de cœur
Cyril

Cyril

Cultura Sainte Geneviève Des Bois

Manga terminé à découvrir
Demon Slayer est une épopée visuellement splendide mêlant émotions intenses et combats spectaculaires
coup de cœur
Chloé

Chloé

Cultura Mérignac

Demon Slayer
Et si je vous disais que durant l'ère Taisho les démons étaient de sortie, et que seulement une poignée de personnes se faisant appeler Pourfendeurs étaient au courant et nous protégeaient d'eux. Me croiriez-vous ? Et bien qu'importe votre réponse. Je vous invite à venir voir ce qu'il se passe quand un frère et une sœur se retrouvent mêlés à cette histoire.

Demon Slayer T01

Demon Slayer T01

On vous recommande avec votre achat
Demon Slayer T01

Demon Slayer T01

4,49
+