coup de
Formats :
Effet de réseau - Journal d'un AssaSynth, T5

9,99€
Grand Format
24,50€
  • Auteur : Martha Wells
  • Pagination : 376
  • EAN : 9782367935478
  • Langue du livre : Français

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur

Effet de réseau a été couronné par les prix Locus 2021 et Nebula 2020.

« Dans la catégorie androïde, je suis une SecUnit séditieuse. Il y a beau temps que j’ai piraté mon module superviseur et j’ai pris goût au libre arbitre. Cela m’apparente-t-il au genre humain ? Beurk. Sûrement pas. Dans l’ensemble les humains sont des imbéciles répugnants dévorés par leurs émotions. »

Mais on ne se refait pas. Ou bien si, justement. Et quand une mission d’exploration de ceux qui l’ont accueilli dans leur communauté tombe sous l’assaut d’un bâtiment hostile, AssaSynth n’hésite pas à payer de sa personne. À plus forte raison si la situation tourne à l’inextricable : un vaisseau qui-n’est-pas-son-ami (« ça n’a rien à voir avec les interactions humaines ») décérébré, des pirates contrôlés par un implant sauvage, un monde dévoyé qu’on s’arrache et jusqu’à une ado encombrante trop futée. Il faut protéger les uns (y compris d’eux-mêmes), rentrer dans le lard des autres. Et attention : se méfier des reliques aliens imprévisibles. Action.

Le roman Effet de réseau fait suite aux quatre novellas du « Journal d’un AssaSynth ».
Effet de réseau a été couronné par les prix Locus 2021 et Nebula 2020.

coup de cœur (1)

Lucille

Lucille

Cultura Bordeaux Lac

Mon personnage de SF préféré !
Après quatre superbes nouvelles, cette fois un roman ! Amitié, entraide, stress post-traumatique… Assasynth revient en force et il m'émeut et me fait rire toujours autant. Superbe série pour tous ceux qui aiment les histoires d'I.A., de robots, de civilisations futuristes... et une parfaite balance entre humour, drame et action. Lisez Assasynth !
coup de cœur
Lucille

Lucille

Cultura Bordeaux Lac

Mon personnage de SF préféré !
Après quatre superbes nouvelles, cette fois un roman ! Amitié, entraide, stress post-traumatique… Assasynth revient en force et il m'émeut et me fait rire toujours autant. Superbe série pour tous ceux qui aiment les histoires d'I.A., de robots, de civilisations futuristes... et une parfaite balance entre humour, drame et action. Lisez Assasynth !

Martha Wells

On vous recommande avec votre achat

9,99
+

Découvrez aussi