coup de
Half & half T01
4,49€
  • Pagination : 192
  • EAN : 9782811655433
  • Protection numérique : Adobe DRM
  • Langue du livre : Français

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
En sautant du haut d’un immeuble, la jeune Yûki tombe sur Shinichi,  un étudiant. Ils meurent tous les deux sur le coup  et se retrouvent dans un lieu situé  entre la vie et la mort… Une voix  mystérieuse leur annonce qu’ils  auront sept jours pour décider  lequel d’entre eux pourra vivre.  Durant cette période, ils devront  tout partager, sans pouvoir  s’éloigner l’un de l’autre !  Le compte à rebours  est lancé pour ces deux  inconnus qui ne vont  avoir d’autre choix  que de partager la même vie…

coup de cœur (1)

Léa

Léa

Cultura Champagne Au Mont d'Or

Half & half - T.1
Je voudrais venir à tous les concerts du monde avec toi ! Je voudrais manger plein de repas que tu m'aurais préparés ! Je voudrais qu'on passe ensemble tous les jours de notre vie ! Comment pourrais-je accepter de vivre dans un monde où tu ne seras plus là ? UNE décision à prendre en UNE semaine, lequel d'entre eux va survivre ?
coup de cœur
Léa

Léa

Cultura Champagne Au Mont d'Or

Half & half - T.1
Je voudrais venir à tous les concerts du monde avec toi ! Je voudrais manger plein de repas que tu m'aurais préparés ! Je voudrais qu'on passe ensemble tous les jours de notre vie ! Comment pourrais-je accepter de vivre dans un monde où tu ne seras plus là ? UNE décision à prendre en UNE semaine, lequel d'entre eux va survivre ?

Half & half T01

Half & half T01

On vous recommande avec votre achat
Half & half T01

Half & half T01

4,49
+